Encore un jour sans roller … A New York.

PXR_IMG_3784

Lorsqu’il pleut, il n’est pas vraiment possible de rouler. Dans un premier temps parce qu’il y a très peu d’endroits couverts mais surtout parce que pour le skali freestyle tour, je ne veux pas prendre le risque de déteriorer le matériel vidéo.

La journée a donc été consacrée à une sortie au plein coeur de Manhattan, d’abord dans Time Square, puis autour de Wall street. Une journée complète de marche sans les rollers, soit seulement le sac à dos de 8 kgs avec objectifs et flashs 🙂 c’est plus léger que d’habitude donc plus supportable.

Reflexions de la journée:

– Quand on fait bien attention, on remarque qu’il y a très peu de scooter, contrairement à Paris par exemple.

– La nourriture est tellement présente dans New York, qu’il faut parfois lutter pour ne pas passer devant un magasin d’alimentation.
– il n’est pas difficile de se passer de mac do vu tout ce qu’il y a en concurrence.
– Un brownie peut en cacher un autre, mais dans le ventre les deux sont bien visibles 🙂
– Lorsque vous regardez votre plan de poche, il arrive souvent que des New Yorkais vous demandent si vous voulez de l’aide, même parfois s’ils ne savent pas plus que vous, ils vous indiquent une direction ^^

Voici donc la galerie qui accompagne cette journée:

N’hésitez pas à commenter les photos, sur facebook comme souvent ou sur le blog ici !!

Be Sociable, Share!

8 commentaires pour “Encore un jour sans roller … A New York.”

  1. cat dit :

    ouah alors là les photos c’est vraiment superbe.Les couleurs de la nuit ça fait révêrJ’aime bien tes commentaires ça m’a bien fait sourire surtout sur les brownies.
    Là vraiment ça donne envie de voyager et de découvrir de nouvelles villes.
    Tout a l’air différent et je ne sais pas si c’est l’effet d’optique mais ça me semble grandiose…..profitez bien et s’il pleut trop comme chez nous faites des musées!
    cat

  2. Stratis dit :

    Même en dehors du contexte « roller » les photos restent sympa … et appétissantes !

  3. ginic dit :

    très belles prises de vues, que font nos chaises sur la 1ère ? Sensas la 3ème, géniale la profondeur des autres photos…Un pro en devenir ??? A +

  4. noobaboon ! dit :

    Magnifique ! essaies aussi leur donuts leur gamme doit nécéssairement être grande et ça semble a priori plus léger qu’un brownie mais pour ce qui est de l’apport nutritif …

  5. skali dit :

    ok merci du conseil pour les donuts 🙂 en effet le brownie c’est vraiment un pavé !! mais c’est quand même incomparablement bon !!

  6. francoise dit :

    oui oui il faut essayer les donuts à NY ce sont les meilleurs du monde ! c’est vrai qu’il n’y a pas trop de scooteurs mais tu n’as pas non plus d’animaux ni d’enfants dans down town…quoique il parait que depuis deux ans on voit des chiens partout est-ce vrai ?

  7. francoise dit :

    la photo de nuit c’est de ce port dont je te parlais dans mon précédent messages et sur la rive côté NY il y a un coin ancien magnifique au niveau du port avec un super trompe oeil tu l’as vu ? dommage pour la pluie… mais plus de photos ça serait bien aussi !

  8. skali dit :

    je n’ai pas vu le trompe l’oeil mais le port est magnifique…

    les donuts n’en parle pas 🙂

Laisser un commentaire