Un samedi comme les autres a central park

PXR_IMG_3232

Encore une journée bien chargée a new york et j adore ca !!!

La nuit dernière a été très reposante et avec 5h de sommeil tout va bien !!

Pour le programme de la journée nous avons commence par une petite séance de shooting photo et vidéos a time square en profitant du fait qu il n y avait pas beaucoup de monde. La police encadrait le lieu sans nous déranger et ce n est qu a la fin qu un vigile de magasin nous a demande gentillement de partir.

Ensuite nous sommes allés au park de flushing medow a cote du stade de baseball des Mets dans le Queens ( banlieue Est de New York)

le ciel etait gris les photos de paysages sont donc un peu moins valorisées que les portraits

Après cette dernière session de photos et vidéos et un léger mal de tête résolu a coup de nurofen 400, nous sommes partis direction  central park

Une petite pause pizza en chemin a permis de reprendre des forces.

Le samedi a Central Park c est le jour des danseurs en quad alors nous en avons profite pour nous promener dans ce petit groupe de patineurs sortis d un film en noir et blanc bien dans leur monde et qui ne dérangent personne et bien au contraire.

A les voir patiner, on se demande a quoi sert la compétition et on comprends vraiment ce que signifie  » to have fun ‘ on skates !!

Apres avoir fait le plein d images quadesques d anthologie, nous avons bascule vers un petit trip artistique photos plutot amusant.

Le temps passe vite ici a New York, tellement que de discussion et de rencontres en discussions, il était trop tard pour retourner a brooklyn en étant a cote de Central Park. Nous sommes donc reste chez notre ami Eriald.

Demain matin vers 11h la journée commencera avec un court de roller pour un groupe suivi d une balade en ville et sur un nouveau lieu que Eriald veut me montrer pour le projet

Je vous aurais bien mis une galerie mais je ne peux pas transférer mes photos.

Je le ferai demain mais pour ca je veux voir si ca en vaut la peine alors j attends vos encouragements sous forme d un post de votre part disans que vous voulez voir plus de photos

sur- ce a bientôt pour la suite car la nuit va encore etre vraiment indispensable.

Il est 1h30 du matin et le réveil est prévu pour 9h désole pour le manque d accent mais la je suis sur un clavier anglais qwerty ^^

Be Sociable, Share!

10 commentaires pour “Un samedi comme les autres a central park”

  1. Eone dit :

    Aura-t-on le droit a un passage de d’Anvers sur tome square avec les quadeurs ?

  2. ginic dit :

    mais nous n’attendons que ça les photos, et là y en a pas… bah! c’est la seule façon de rêver… Bonne journée A +

  3. jubrun dit :

    Alors les mac do là bas ils sont comment? elle était bonne la pizza?
    il y avait quelques slalomeurs à central park?
    en tout cas pour les photos ça ferait bien plaisir d’en avoir même si celles que tu as déjà mises sont très belles

    ciao profites bien!!

  4. cat dit :

    Bon y parait que faut réclamer pour avoir quelques photos alors moi je quémande…..on veut des photos , on veut des photos,photosssssssss,même si elles ne sont pas tout à fait bonnes
    En tout cas ça fait toujours autant réver même sans pictures
    Allez à bientôt de vous lire ce qu’on fait dès qu’on a le pieds levé!
    cat

  5. skali dit :

    hello

    voila je vais pouvoir vous mettre les photos d’hier et faire l’article d’aujourd’hui, enfin bref d’hier avec le décalage 🙂

  6. ginic dit :

    c’est très bien les photos, nous apprécions, mais par rapport à Tokyo et à Rio, nous avons l’impression qu’il y en a moins sur le roller proprement dit, ça fait plus ballade touristique… Est-il difficile de rencontrer d’autres patineurs et de slalomer avec eux ? Où sont-ils ?… A +

  7. Piero dit :

    La 2: extra, en plus ton regarde est dans la même direction que le mannequin de l’affiche derrière toi.

    La 6: Ce qui serait cool c’est que tu ais fait la même photo sur pied avec 3 ou 5 expositions différentes. Afin de pouvoir générer un HDR.

  8. skali dit :

    hello

    Alors pour répondre par rapport au roller, c’est vrai que l’approche est différente de cette de Tokyo. D’abord parce qu’il y a quand même moins de slalomeurs, ensuite parce que tout est concentré à Central Park principalement et nous rencontrons moins de personnes en dehors du fait qu’ils sont au travail.

    J’ai essayé de réaliser plus de photos de moi en slalom sur les spots ce qui fait que j’ai peut être moins pensé au reste. C’est toujours difficile de devoir gérer à la fois des photos de la ville, des vidéos de la ville, des photos de slalom (de moi et des autres patineurs) et des vidéos de roller et de slalom. Si l’on ne prends pas assez de recul, on se retrouve à oublier un de ces thèmes.

    @Piero: merci pour le com sur la 2e photo, j’espérai en avoir des mieux mais c’est la seul qui garde un sens général correct. Pour la 6e impossible le trépied car elle a été prise en action dans le train et je suis vraiment content de moi au niveau du cadrage à main levée.

  9. Piero dit :

    Ha oki.. effectivement le trépied n’aurai servi à rien..
    Mais bon avec cette image (qui est bien cadré oui) il est peut-être possible de faire un HDR sympa… si ca te tente quand tu rentres on regarderas ça.

    Profites bien de ton séjour.

  10. skali dit :

    ok j’veux bien un HDR de la photo, d’autant qu’il y a un paquets d’éléments à mettre en évidence 🙂

Laisser un commentaire