Visite de New York: 1er jour !!

PXR_IMG_1561

La nuit a été courte mais très reposante, le décalade horaire dans le sens Paris New-York pour la première soirée a été facilement assimilable, mais ce n’est pas forcément constant après une grosse journée de visite, roller, slalom, photos et vidéos mais la première expérience dans cette grande ville est fantastique.

Bon je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous raconter tout en détails car j’ai constaté que ce sont souvent les photos qui vous intéressent plus et je dois dire que ce soir (ou ce matin en France 7h) j’ai un peu de mal à me concentrer sur mon texte avec la fatigue (mais je garde la pêche) :))

Nous avons commencé par Battery park où nous sommes resté un bon bout de temps, puis avons essayé d’aller a gouvernor island mais ce n’était pas possible aujourd’hui, nous sommes donc allé du Downtown (sur de l’ile de manhattan) vers le Nord en direction de Central Park. Au passage nous avons vu pas mal de places et monuments magnifiques d’autant que le temps était parfait.

Voici donc la première galerie de photos du séjour. Nos amis Eriald et Yoko ont joué le rôle de guides à merveille. C’est d’ailleurs l’élément commun à tous les voyages dans chacune des étapes: une ou plusieurs personnes qui prennent soin de nous, de nos conditions de travail (il faut bien encadrer la scène lorsque l’on réalise un shooting photo ou vidéo), etc. Par contre je n’ai pas eu le temps de retoucher les photos sur cette galerie donc elles sont postée telles quelles.

Bien-sûr si vous voulez plus de photos, il va falloir vous manifester, je veux des commentaires, c’est un blog interactif alors n’hésitez pas.

Sur ce, bonne nuit, il est temps de se préparer car demain réveil à 5h pour aller filmer le lever du soleil sur le pont de brooklyn !!

Be Sociable, Share!

3 commentaires pour “Visite de New York: 1er jour !!”

  1. cat dit :

    ouah…sympa la photo en noir et blanc!c’est reparti pour le tour de rêve et c’est vrai on veut plus de photos.
    J’aimerai savoir comment réagissent les gens quand vous slalommez(1ou2 m ?je ne sais plus) à travers la ville :restent- ils un temps à vous regarder ou bien passent-ils leur chemin?
    Bon c’est vrai ce n’est que le tout 1 er jour pour les impressions c’est peut être un peu tôt.
    Allez profitez du temps et flashez
    bons baisers
    cat

  2. Ginic dit :

    Y a pas foule, ni circulation semble-t-il tout dépend l’heure à laquelle les photos ont été prises? ça donne une impression paisible. ? Nous attendons de découvrir les particularités de New York… A +

  3. skali dit :

    A New York y a de tout, aussi bien des endroits blindés que des lieux ou c’est assez calme mais il ne faut pas rêver, si c’est calme c’est que c’est le matin de bonne heure ou le soir tard 🙂

Laisser un commentaire