Gringo – la video Brésilienne

gringo_icon

Voici la 2e vidéo du skali freestyle tour 2010 (après samourider à Tokyo) !!

n’hésitez pas à laisser des commentaires 🙂

Be Sociable, Share!

9 commentaires pour “Gringo – la video Brésilienne”

  1. eone dit :

    Heu comment dire…. Je la trouv terrible ta vidéo. La musique est bien choisie, les figures variées. Et la réalisation m’a bluffé… vraiment.
    L’image de fin avec le Christ sur la plage ferait une trés belle photo.

    Merci pour cette vidéo

  2. greg dit :

    bravo belle video !!!
    De maniere objective, je dirai que meme si la video de tokyo était tres bien, celle ci est mieux.
    le lieux son bien representatifs, les style est plutot fluide, la technique est là, et surtout la qualité d’image est bien meilleure.
    tu sais qu’on en a parler, et j’aimerai savoir si tu a changer ta technique de montage/importation, et tes reglages.
    voilou.

    ++

  3. skali dit :

    merci pour les coms 🙂

    la technique de montage n’a pas varié par rapport à Tokyo, je convertis d’abord mes rushs en mpeg2 de même taille que les fichiers originels en .mov (avchd) puis le fait mon montage.

    La seule différence c’est que j’ai un peu augmenté la qualité du rendu en export (qui me fait un fichier plus gros) par rapport à tokyo mais je pense que la qualité d’image est due aussi au fait qu’il a fait un meilleur temps à Rio qu’à Tokyo !! 🙂

  4. Jicé dit :

    Bon tu sais que je ne suis même pas un novice… juste pongiste.
    Cependant, je suis toujours aussi admiratif.
    Je trouve que le thème musical et son rythme collent très bien avec le lieu et les figures techniques.
    J’aime bcp le bonus qui souligne égalment le deuxième objectif de ton parcours : le partage.
    Amicalement
    Jicé

  5. Gilles dit :

    un autre registre, peut être plus technique, mais génial. Bisous.

  6. skali dit :

    merci pour les commentaires

    merci JC pour ton com 🙂 je suis content que ça te plaise 🙂

    Gilles et nicole merci 🙂 en effet la vidéo est un peu plus technique, il faut essayer de faire plaisir à tout le monde et donc les patineurs aussi 🙂

    à bientot pour la vidéo de Paris :p

  7. Dim dit :

    Salut Skali !!!!

    C’est un film magnifique, je me lève, j’applaudis, j’ai le coeur serré. Merci.

    Je l’avais aussi il y a quelques semaines, lorsque je vous laissais là, lorsque je vous abandonnais pour un week end de folie…

    Je me demandais comment vous alliez faire, toi et Sophie pour monter une vidéo après Samourider, je me disais encore aux premières secondes de Gringo, ça ne pouvait pas être mieux, même pas aussi bien.

    La musique de Samourider si rythmée… et puis voilà, quand on est bon, on est bon, vous avez fait quelque chose de merveilleux,

    Bien sûr il y a la baie de Rio, bien sur il y a Sao Paulo, bien sur il y a le sol marbré, et puis et puis et puis,

    Il y a ces couleurs que vous avez saisi, et puis il y a ce roller que tu nous offres, que tu as donné, il y a ces figures terribles, enivrantes, tournoyantes, et puis il y a tout ce que vous avez mis, tous les deux, et d’autres sans doute, dans ce tour du monde à roller, dans ce voyage, dans cette aventure. Et ça en transpire.

    Et puis il y a ces bonus, j’aime vraiment les consonances de ces noms du bout du monde, je trouve tellement fantastique ces rencontrent que tu fais à travers le monde entier pour rencontrer les riders de tous les pays, de toutes les origines mais qui vivent la même passion que nous, où qu’ils se trouvent, qu’elles que soient leurs idées…

    Et puis il y a ses enfants que tu fais rêver, et qui sont comme nous devant tes enchainements, et il y a ses enfants que nous essayons nous aussi chacun à notre échelle de faire rêver aussi.

    Et puis j’ai adoré les plans en mode « picture of the day » comme je les appelle, un impératif à Castres, ton sourire, ton plaisir, vos sourires, vos plaisirs, nos sourires, nos plaisirs.

    Maintenant que j’ai fini d’applaudir, et avant d’aller m’envoler dans ma tête à roller pour les quelques heures à venir, je laisse couler maintenant de mon coeur quelques larmes de sueur, de bonheur, pour vous dire merci, celui sans doute de quelques patineurs.

    Dim From Castres-Roller.Com

  8. Salomé dit :

    Salut Guillaume,

    Très réussie aussi, cette video! Bon je tenterai pas de faire genre je m’y connais en roller mais en tout cas, c’est toujours aussi esthétique et bien réalisé. J’attends celle sur NY avec impatience!

    Biz

    Salomé

  9. Fontaine dit :

    Je dirais qu’un mot …. SUBLIME !!!!!!

Laisser un commentaire