Repos à Montpellier, mais pas trop…

bandeau_mardi11

Voilà de Retour à Montpellier, ville de départ du Skali Freestyle tour.

La tournée brésilienne avec les 2 étapes de Rio de Janeiro et de Sao Paulo a été un véritable bonheur. A ceux qui m’ont demandé ce que j’ai préféré entre le brésil et Tokyo au japon, je ne peux pas répondre car les deux mondes sont différents et ont quelque chose d’attirant.

Le retour aura duré donc 22h avec plus de 10 000kms parcourus, ça fait beaucoup. Au total en 3 semaines j’ai pris 9 fois l’avion et j’ai roulé presque tous les jours, je crois donc que j’ai besoin d’un peu de repos avant d’attaquer la nouvelle étape de Paris dans moins de 10 jours, d’autant que le décalage horaire se fait bien sentir…

L’objectif maintenant est de faire un repérage des lieux à filmer à Paris (sur internet) préparer l’environnement (tenues, figures, plots à choisir, la musique).

En attendant, pendant le repos, il y a le FISE à Montpellier 🙂 … pas de slalom malheureusement, j’ai proposé des démos mais ça ne les interesse pas, mais ça sera l’occasion de prendre quelques photos, voir des amis et faire peut-être un petit article, histoire de faire un entract sur le Skali Freestyle Tour 🙂


Jusqu’ici mes partenaires ont été super, merci donc à Powerslide.de mon principal partenaire, ainsi que  rolling sports et X-skate au brésil, Moanashop et bioridernature.

Be Sociable, Share!

10 commentaires pour “Repos à Montpellier, mais pas trop…”

  1. Benjamin dit :

    Ça a été un plaisir de te recevoir ici, et nous espérons te revoir bientôt! Qui sait, la prochaine fois, tu passeras à l’époque du Carnaval. Mais lá, même l’appareil compact, je ne te recommande pas…

    Je sais que ça ne va pas forcément interesser les patineurs de métropole, mais juste pr compléter les liens que tu as postés: a loja X-Skate do Renato: http://www.xskate.com.br/ 🙂

    Sur ce site, vous retrouverez aussi les liens des sites des 2 principaux groupes de patineurs cariocas: Rioinline e Gang dos Patins.

    L’an prochain, tu auras peut-être lê droit au Corcovado sans les échafaudages :-/

    J’attends avec impatience les photos de Paris! A mon tour d’avoir l’impression de voyager! 😀

    Abraço.

    Ben.

  2. skali dit :

    Merci Benjamin je n’arrivais pas à retrouver le lien du site internet, je le rajoute 🙂

    à l’année prochaine alors …. peut-être 🙂

  3. pascal dit :

    Bonjour Skali,

    te pleins pas tu n’es pas sur la liste de Raymond, tu as le droit de te reposer!!!!

    c’est le pied de te suivre comme çà par net interposé.

    le bonjour au Brazil et au Japon!

    @+

  4. maguy dit :

    Bonjour,
    après tous ces jours où tu as été accueilli et où tu as partagé de bons moments, malgré la fatigue, le FISE voudrait se passer de toi!
    Frimeurs! cela ne fait rien si c’est des copains, ca se fait pas!
    Mais bon, repose toi bien, on t’attends via internet sur Paris.
    A bientôt

  5. skali dit :

    héhé

    faut les comprendre, le slalom c’est pas extrême et ça rapporte pas forcément en vente :p… faut laisser le temps aux gens de connaître ici.

    De toute façon, c’est pas grave, j’ai trouver comment occuper mon week-end avec un stage sur Nimes et eux comme moi seront bien plus gagnants 🙂

  6. maguy dit :

    salut

    il faudrait bien plus de gens comme toi qui positivent et rebondissent à chaque fois.
    Merci pour la leçon +++++

    a +

  7. skali dit :

    je n’ai pas toujours été aussi positif, mais depuis que j’ai arrêté la compétition, je ne vois plus que le bon côté des choses 🙂 et je me fais plaisir, c’est le plus important.

  8. julien dit :

    super ça fait envie. Skali, tu es un exemple pour nous tous et je pense que beaucoup t’envient pour tous ces voyages (moi y compris)
    merci de tous les efforts que tu fais pour nous donner du spectacle à nous humbles riders :p
    à plus

  9. skali dit :

    tu sais c’est pas si difficile que ça de voyager comme ça… beaucoup des personnes qui commentent et qui m’envient ont les moyens de faire ça mais n’osent pas…

    en tout cas, les remerciements m’aident beaucoup à continuer et me motivent quand c’est plus difficile (fatigue, manque de motivation et quand je cherche une musique pour mes vidéos et que je trouve pas même après 3 jours complets de recherche) ^^

  10. Renato dit :

    I know these sandals… =)

Laisser un commentaire