Tokyo: décollage de Paris dans une semaine !!!

avion_skali

Nous sommes à une semaine du décollage pour Tokyo à Partir de Paris Charles de Gaulle.

Je quitte ma région Languedoc Roussillon et ma belle ville de Montpellier Mercredi 14 Avril par le train…

A partir du 16 (donc Vendredi, vous pourrez suivre chaque journée passée à Tokyo avec un petit compte rendu de la journée et quelques photos.

L’objectif de cette étape, je le rappelle est la promotion du slalom en roller et de revenir avec des images (photos et vidéos) qui permettront de réaliser un ou plusieurs médias à mon retour. C’est aussi pour moi l’occasion de faire découvrir l’endroit ou j’ai choisi de vivre dans le sud de la France et ma tournée vous permettra d’en connaître un peu plus sur Montpellier, l’Hérault  et la Région Languedoc Roussillon.

J’essayerai donc tant que faire se peut de vous donner la possibilité de suivre pas à pas le déroulement du Skali freestyle tour à Tokyo.

C’est une première expérience pour moi dans ce genre de voyage et je suis persuadé que celà va être enrichissant.

Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas de soucis et que la visite soit belle et ponctuée de rencontres enrichissantes humainement !

A vendredi donc pour le début de cette étape sur un nouvel article à Tokyo !!

Be Sociable, Share!

7 commentaires pour “Tokyo: décollage de Paris dans une semaine !!!”

  1. stef dit :

    coucou Skali, je suis actuellement en vacances au japon et je serai a Tokyo du 14 au 22 avril.J’aurai voulu savoir si tu allais mettre les lieux que tu va visiter chaque jour sur le site. Je me suis mis au roller et au slalom l’an dernier et j’aimerai vraiment te voir en démonstration dans ce magnifique pays si cela est possible.

  2. skali dit :

    coucou

    je ne sais pas encore tous les lieux que je vais visiter, j’ai une petite liste mais pas dans un ordre précis, par contre après chaque journée j’essayerai de mettre en ligne des infos sur la journée passée et si possible ce que je vais visiter le lendemain.

    La seule chose que je sais, c’est qu’apriori je serai à Kawagoe sports park le Samedi 17 Avril au matin (heure locale) avec mon guide « Takaaki », pas vraiment un guide mais un rider japonnais qui m’aide beaucoup dans la préparation de mon voyage.
    Je crois qu’il y aura d’autres patineurs japonnais aussi pour slalomer tous ensemble.

    Je pense que c’est le moment ou tu pourras me rencontrer car après je risque de beaucoup bouger dans Tokyo et il va falloir faire vite pour enchaîner les plans avec roller, sans roller, les vidéos, les photos et toutes les idées que j’ai en tête et tout ça je préfère le faire seul..

    voila j’peux pas trop t’en dire plus, je vais un peu a l’aventure et c’est ça qui est sympa…

    à bientôt

    skali

  3. mamiequad dit :

    GGGrrrr çà m’énerve juste un tout p’tit peu !!
    bon voyage et profite de ce magnifique voyage roues aux pieds !!!!!
    Bon , ben fais nous réver Skali …..au moins on voyagera avec tes articles et tes vidéos !!!!

    Bisous !
    mamie .

  4. skali dit :

    Hello Mamiequad,

    Ne t’en fait pas je ramènerai des images souvenir…

    merci 🙂

  5. stef dit :

    ok merci beaucoup pour ta réponse j’essayerais d’être la
    je te souhaite un bon voyage profite à fond c’est trop bien le japon ! 🙂

  6. Stratis dit :

    C’est au Japon que j’ai du voir une première démonstration de slalom. C’était entre la sortie du métro de Harajuku et l’entrée du parc Yoyogi (Tokyo). Je ne les ai vu qu’un jour du week end, surement le samedi.

    Je connais un très bon gars local au Japon, qui avait partagé des moments avec des amis « riders », et moi même lors de mon périple là bas. Mais si j’ai bien compris tu préfères faire le tout à ta sauce…
    Alors, bon envol !

  7. skali dit :

    Salut Stratis

    En fait je vais à la fois rencontrer des riders et à la fois faire une partie en solo… Je suis aidé sur la mise en place par Takaaki, un patineur qui s’aide beaucoup à distance 🙂

    J’ai prévu d’aller au parc Yoyogi mais je savais pas qu’il y avait des riders là bas. L’endroit où je vais rencontrer les autres patineurs pour rouler tous ensemble est kawagoe sport parc le 17 au matin 🙂

    Je dois encore terminer le listing des spots à visiter et surtout leur localisation ^^ mais j’suis presque pret j’ai hate…

Laisser un commentaire